Visite du musée - Immersion dans le lac grâce à la reconstitution 3D des vestiges découverts - Exposition - Du 19 au 25 octobre (sauf dimanche)

Voyage dans le temps et immersion dans le lac de Sanguinet grâce à la reconstitution 3D des vestiges découverts.
  • Poursuivez votre enquête en vous rendant au Musée du Lac, ouvert spécialement pour l’occasion du 19 au 25 octobre (sauf dimanche 20 octobre) de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30
  • Des professionnels et des étudiants en archéologie vous y accueilleront et répondront à vos questions.
  • Immergez-vous vous enfin dans le lac et découvrez la reconstitution 3D des vestiges enfouis et étudiés (réalisation Jonathan Moquel - Pixalt). Des casques VR seront mis à votre disposition.
  • Votre visite sera également l’occasion de découvrir l’exposition temporaire « Les fouilleurs du temps » consacrée à l’archéologie dans les Landes et les Pyrénées-Atlantiques, conçue et mise à disposition par le centre de culture scientifique Lacqodyssée.

Date(s) : du 19/10 à 10:00 au 25/10 à 17:30